APPAREILS There are no products in this category.

Subcategories

  • MESO-T8+
    Premier Laboratoire de polarisation moléculaire, de Cryothérapie et Photothérapie combinées

     

    Mécanisme d’action

     

    MESO-T8+ est notre appareil professionnel équipé de nos trois technologies de pointe, la Mésotransduction® dédiée aux traitements de la peau qui s’utilise avec les sérums mésocosmétiques, de la technologie par Cryothérapie et Photothérapie.

     

    Cette solution de dernière génération sortie en 2017 offre une qualité de soin unique, non invasive et très rapidement efficace.  

     


    Le MESO-T8+ dispose de 9 programmes pour les soins visage et de 6 programmes pour les soins du corps en Mésotransduction (identiques à ceux du MESO-T6 et MESO-T8).
     
    Le MESO-T8+ dispose de 5 programmes pour les soins visage et de 4 programmes pour les soins du corps en Cryothérapie (identiques à ceux du MESO-T8). Les soins de Cryothérapie étant associables avec la Mésotransduction et conseillés pour optimiser le capital résultats en termes de pénétration des actifs et durabilité du traitement.
    A la différence des cryothérapies médicales, l’émission de froid de la Cryode HbW ne produit aucun stress cellulaire et ne détruit aucune cellule.
    Avantage: Pas de brûlure ou de stress des cellules.
    A la différence des cryothérapies médicales: l’émission de froid de la Cryode HbW se fait graduellement jusqu’à -3°degré.
    La stabilité du froid sur la zone traitée est due à l’effet Peltier et à la puissance du ventilateur. Il n’y a pas besoin de descendre plus en température, car nous arrivons à maintenir -3° sur la durée.
     
    Le MESO-T8+ dispose de 6 programmes pour les soins visage et de 5 programmes pour les soins du corps en Phytothérapie.Les soins de Photothérapie étant associables avec la Mésotransduction, ils sont conseillés pour compléter certaines actions souhaitées dans le programme de soin personnalisé défini avec la cliente.

     

    Le MESO-T8+ est équipé de :

    - 1 écran tactile

    - 2 tête de traitement corps et 2 tête visage pour les soins en Mésotransduction

    - 1 tête de traitement pour les soins en Cryothérapie, la cryode CRYO-P+

    - 1 tête de traitement à LED pour les soins en Photothérapie

    - 3 supports de têtes

    - 1 base de rangement pour la préparation des soins

     

    Ses avantages:

    • Equipé des 3 technologies de pointe, non invasives disponibles à l’heure actuelle en esthétique anti-âge. Re Positionnement de votre institut en centre skin expert grâce à un seul et même appareil de dernière génération. 

    • Evolution de votre offre de soins vers des traitements techniques, avec un éventail large de 10 programmes pour le visage et 10 programmes corps technologies confondus, qui couvrent la majorité des problématiques cutanées dans lesquelles vos clientes pourront se reconnaître.

     

  • CRYO-P+

    Le CRYO-P+ est équipé de la technologie par Cryothérapie, par l’intermédiaire de sa tête de traitement, la sonde de Cryothérapie ou Cryode développée par HbW

     

    A la différence des cryothérapies médicales, l’émission de froid de la Cryode CRYO-P+ ne produit aucun stress cellulaire et ne détruit aucune cellule.

     

    Avantage : Pas de brûlure ou de stress des cellules.

     

    A la différence des cryothérapies médicales: l’émission de froid de la Cryode CRYO-P+ se fait graduellement jusqu’à -3°degré.

     

    La stabilité du froid sur la zone traitée est due à l’effet Peltier et à la puissance du ventilateur. Il n’y a pas besoin de descendre plus en température, car nous arrivons à maintenir -3° sur la durée.

     

    Le CRYO-P+ dispose de 5 programmes pour les soins visage et de 4 programmes pour les soins du corps en Cryothérapie (identiques à ceux du MESO-T8 et T8+).

  • Protocoles de soins
    Des protocoles de soins experts ciblés

     

    MESOTRANSDUCTION

     

    Le temps d’un protocole de soin visage et soin Corps en Mésotransduction est d’environ 50 à 60 minutes, de la préparation à la phase finale d’hydratation.

    Les phases préparatoires sont indispensables pour favoriser la transduction, pénétration des principes actifs et doivent être respectées pour atteindre une efficacité optimale.

    Ces produits préparatoires facilitent le décollement des cellules mortes de la couche cornée par l’utilisation d’un peeling chimique suivant la première étape de nettoyage de la peau.

    Le rituel Mésotransduction® suit donc 7 étapes indispensables, dont la phase de préparation et de finalisation communes à tous les programmes. Ces deux phases sont également reprises pour les soins par Cryothérapie et Photothérapie.

     

     CRYOTHERAPIE

     

    Le temps d’un protocole de soin visage en Cryothérapie est d’environ 30 minutes, de la préparation à la phase finale d’hydratation et de 50 minutes pour le corps.

    S’il est cumulé à un soin de Mésotransduction (la phase de préparation étant déjà effectuée) le temps pour le protocole visage de la Cryo avec la cryode CRYO-P+ s’ajoute à celui de la Méso, pour compléter le programme par 10 minutes de soin visage ou 20 minutes de soin pour le corps (en fonction de la taille de la zone à traiter).

     

    PHOTOTHERAPIE

     

    Le temps d’un protocole de soin visage en Photothérapie est d’environ 40 minutes, de la préparation à la phase finale d’hydratation et de 60 minutes pour le corps.

    S’il est cumulé à un soin de Mésotransduction (la phase de préparation étant déjà effectuée) le temps pour le protocole visage de la Photo avec la tête à LED s’ajoute à celui de la Méso, pour compléter le programme par 10 minutes de soin visage ou 20 minutes de soin pour le corps (en fonction de la taille de la zone à traiter).

    Le choix du soin sélectionné dépend de la problématique de peau, à laquelle correspond un programme spécifique, par conséquent, une couleur de LED, une fréquence ; une durée, un nombre et espacement de séance.

    Les résultats se font remarquer très rapidement, en revanche les cures prévoient entre 8 à 12 séances (en fonction de la zone visage ou corps et de l’intensité de la problématique à résoudre) à raison de 1 à 2 séances par semaine, suivi d’un entretien à raison de 1 séances toutes 4 à 8 semaines.