SOCIETE There are no products in this category.

Subcategories

  • Notre approche...

    L’approche techno-esthétique de HbW TECHNOLOGY

    Bien que les effets du temps sur notre peau soient irréversibles, des recherches scientifiques et technologiques ont été conduites depuis de nombreuses années pour aider les femmes et les hommes soucieux de leur apparence, à lutter contre les effets du temps.

    Nous avons compris que la simple application des cosmétiques avait une efficacité relative et que des soins techniques professionnels sont requis, pour préserver réellement notre jeunesse.

    De nombreuses solutions efficaces ont vu le jour. Mais qu’elles appartiennent au domaine de la médecine esthétique ou bien qu’elles s’en inspirent, elles sont habituellement invasives et douloureuses.

    Obtenir des résultats rapides, sans risques et sans chirurgie devient cependant un vrai défi.

    Devant la demande croissante constatée pour des produits ultra performants et directement inspirés de la médecine esthétique, HbW TECHNOLOGY s’est entourée des meilleures partenaires industriels Français spécialisés en Biotechnologie, pour développer des solutions innovantes, efficaces et personnalisables.

     

     

  • CONCEPT POSI+IVE AGEING
    Accepter un vieillissement Positif

     

    Le mot "Anti-âge" est en soi un euphémisme car le processus de vieillissement est naturel, inéluctable et irréversible.

    Par conséquent, accepter ce phénomène naturel est essentiel pour une bonne compréhension, une écoute intelligente du corps et une lutte efficace contre les effets du temps.

    Partant de cette analyse d’acceptation positive du processus de vieillissement tout en profitant des meilleures techniques de soins esthétiques existants :

     

    -        pour optimiser son capital jeunesse et le préserver

    -        pour ralentir et réduire les effets du temps déjà installés, HbW TECHNOLOGY a créé et développé en 2009, le CONCEPT POSI+IVE AGEING.

     

  • Prix de la Tendance...
  • Notre présence sur les...